Lutz est né et a grandi à Brême, dans le nord de l'Allemagne. Après des étapes intermédiaires à Berlin et à Cologne, il s'est installé en Suisse en 2015. Après avoir travaillé pendant de nombreuses années comme physiothérapeute, il est maintenant arrivé à la réception d'un cabinet d'ophtalmologie. Il se passionne pour les sports de balle et de raquette, autrefois le badminton, aujourd'hui surtout le tennis de table. Il aime passer des heures à lire des romans policiers ou à regarder des séries à la télévision.
Matthias a grandi dans un petit village au canton de Lucerne. Après quelques années passées à Dublin, la capitale irlandaise, et à Cologne, il est revenu en Suisse en 2015. En fait, il est photographe publicitaire de formation, mais ne travaille plus guère dans ce domaine. Il fait plus souvent visiter aux groupes intéressés l'enclos du projet de réintroduction des bisons d'Europe dans la chaîne de montagnes de Jura en Suisse. Ou bien il fait du théâtre, plonge ses doigts dans la terre du jardin, bricole dans et autour de la maison ou fait du pain...
Cela fait déjà 10 ans que Muffin fait partie de la famille. C'est par l'organisation de protection des animaux Freundeskreis BrunoPet e. V., qu'il est arrivé chez nous à l'âge de cinq mois, en provenance de Miercurea Ciuc en Roumanie, via un refuge pour animaux à Bonn. Depuis, il ne nous a plus quittés. Muffin est sans doute le chien le plus besogneux d'être caresser dans le monde entier. Il est également très compatible avec les autres chiens, bien qu'il accueille d'abord les chiens étrangers sur "sa" propriété avec un certain scepticisme.
Albert est né dans un refuge de l'organisation de protection des animaux The Dog Rose en Roumanie et est arrivé chez nous à l'âge de sept mois. Il lui a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir profiter des caresses - mais maintenant il n'en a jamais assez ! Au début, il est un peu sceptique avec les humains, mais il s'entend très bien avec tout ce qui a quatre pattes. La plupart du temps, on trouve Albert couché au milieu de la rue, où rien ni personne ne peut le perturber.